INTERPRÈTES DE SAN FRANCISCO

Interprètes linguistiques de San Francisco

Depuis 1985, nous avons développé une excellente réputation pour la qualité de nos interprètes, ainsi que nos services à la clientèle inégalés. Un interprète linguistique peut être très sous-estimé dans le monde d'aujourd'hui. Beaucoup d'entre nous ne parlent qu'une seule langue et nous nous spécialisons dans un seul domaine d'études. Nos interprètes de San Francisco parlent couramment l'anglais et au moins une autre langue, et ils connaissent un large éventail de domaines spécialisés tels que le droit, la médecine, la technique, l'éducation, la fabrication et l'ingénierie.

Nous embauchons les interprètes linguistiques les plus qualifiés, hautement qualifiés, expérimentés et certifiés et accrédités du secteur. Nous mettons notre réputation en jeu pour chaque projet qu'ils entreprennent. Nos interprètes de San Francisco ont joué un rôle important dans des procédures judiciaires de haut niveau, des réunions liées à la sécurité, des sessions de stratégie commerciale et des projets de dépôt de brevets.

Pour un devis en ligne rapide et gratuit, ou pour passer une commande, veuillez cliquer sur le service qui vous intéresse ci-dessous :

Quels sont vos objectifs de communication? Chaque entreprise a des objectifs spécifiques en tête. Notre objectif est de nous assurer que vos objectifs sont atteints. Nous travaillerons avec vous dans les délais dont vous avez besoin pour atteindre le succès que vous désirez.

Nos interprètes sont expérimentés, compétents et très efficaces dans n'importe quel environnement. Nos interprètes parlent plus de 200 langues et sont hautement qualifiés en interprétation simultanée et consécutive. Nos interprètes de langue maternelle communiquent en espagnol, japonais, chinois, coréen, langue des signes américaine (ASL) et de nombreuses autres langues. La langue espagnole est l'une des plus parlées dans la région de San Francisco. Nous offrons le meilleur Interprètes espagnols à San Francisco ainsi que certains des interprètes les plus qualifiés dans d'autres langues. Les interprètes que nous employons à San Francisco ont prouvé qu'ils géraient les grands groupes et les environnements à haute pression que San Francisco a à offrir.

Le virus Covid19 a frappé les États-Unis pour la première fois début mars 2020, et il a continué à changer notre façon de travailler et a imposé des limites aux communications en face à face. Nous comprenons qu'il s'agit peut-être du nouveau modèle à court terme et nous sommes heureux de vous proposer d'excellentes alternatives à l'interprétation en personne.

Les options d'interprétation sont sûres, efficaces et rentables

Interprétation vidéo à distance (VRI)

Notre système VRI s'appelle Connexion virtuelle et est utilisé à la fois sur demande et pré-programmé. Nous travaillons dans Plus de 200 langues. Nos linguistes expérimentés sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Notre système VRI est rapide et facile à installer, cohérent, rentable et économique. CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS.

Interprétation par téléphone (OPI)

Nous présentons l'interprétation par téléphone (OPI) dans plus de 100 langues. Nos services sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX et fonctionnent parfaitement pour les appels de courte durée et ceux qui ne sont pas sur vos heures de bureau standard. Cela fonctionne également à merveille pour une planification d'urgence et rapide et constitue une alternative rentable et facile à utiliser. Ce service est également offert à la fois préprogrammé et à la demande. CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS.

Interprètes linguistiques expérimentés pour les événements à San Francisco

Nous avons une vaste base de ressources de interprètes juridiques situé dans tout le pays et un personnel qualifié et amical pour vous aider rapidement et à moindre coût pour répondre à votre demande. Donc, si vous planifiez un grand événement, si vous avez une procédure judiciaire, si vous participez à une conférence ou si vous visitez un salon professionnel dans une grande salle, laissez-nous vous aider. American Language Services dispose d'interprètes dans la région de San Francisco qui peuvent vous aider à atteindre des clients, des partenaires commerciaux et de nouveaux clients potentiels parlant une langue étrangère. Y parvenir serait bien plus difficile sans les compétences de nos interprètes de San Francisco. Ils sont là pour vous aider à déterminer ce qui est nécessaire pour communiquer avec les clients ou les consommateurs potentiels lors de l'événement. De plus, nous fournissons des chefs de projet pour vous conseiller sur des considérations spéciales telles que : considérations culturelles, planification et autres éléments techniques.

Si vous souhaitez faire affaire avec des partenaires internationaux, il est important que vous soyez flexible avec votre horaire. Nos interprètes linguistiques de San Francisco sont disponibles pour des conférences téléphoniques, des présentations commerciales et des missions commerciales à toute heure du jour ou de la nuit. Nous offrons des interprétations simultanées et consécutives pour tous vos besoins d'affaires.

American Language Services répond aux besoins de San Francisco en conférences d'entreprise, interprètes de congrèsinterprètes de tournéeinterprètes juridiques pour les procéduresdes interprètes de groupes de discussion pour des études de marchéet une interprètes médicaux.

Apprenez-en plus sur tous nos services en appelant 415-285-8515.

Lieu de San Francisco :
268 Bush Street, Suite 4129
San Francisco CA 94104
Téléphone: (415) 285-8515
Téléphone: (800) 951-5020

SERVICES D'INTERPRÉTATION DE SAN FRANCISCO

Contactez-nous ou appelez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

Notre SIÈGE SOCIAL

NOUS ACCEPTONS TOUTES LES CARTES DE CRÉDIT PRINCIPALES

Citation rapide

SAN FRANCISCO INTERPRETERS

San Francisco Language Interpreters

Since 1985, we have developed an excellent reputation for the quality of our interpreters, as well as our unsurpassed client services. A language interpreter can be very underestimated in the world today. Many of us can speak only one language, and we specialize in a single field of study. Our San Francisco interpreters are fluent in English and at least one other language, and they are knowledgeable in a wide range of specialized fields such as legal, medical, technical, educational, manufacturing, and engineering.

We hire the most qualified, highly trained, experienced, and certified and credentialed language interpreters in the business. We put our reputation on the line for every project they take on. Our San Francisco interpreters have played a significant role in high profile legal proceedings, security related meetings, business strategy sessions and patent filing projects.

For a Fast and Free Quote Online, or to submit an order, please click on the service of interest below:

What are your communication goals? Every company has specific objectives in mind. Our goal is to ensure that your goals are met. We will work with you in the time frame you require to achieve the success you desire.

Our interpreters are experienced, knowledgeable, and highly effective in any environment. Our interpreters speak 200+languages and are highly accomplished in both simultaneous and consecutive interpreting. Our native speaking interpreters communicate in Spanish, Japanese, Chinese, Korean, American Sign Language (ASL) and many other languages. The Spanish language is among the most widely spoken throughout the San Francisco area. We provide the best Spanish interpreters in San Francisco as well as some of the most highly skilled interpreters in other languages. The interpreters we employ in San Francisco have proven to handle the large groups and high-pressure environments that San Francisco has to offer.

The Covid19 virus first hit the United States in the beginning of March of 2020, and it has continued to change how we work and has put limits on face-to-face communications.  We understand that this may be the new model for the short run and are pleased to provide you with terrific alternatives to in-person Interpreting.

Interpreting Options are Safe, Efficient & Cost-Effective

Video Remote Interpreting (VRI)

Our VRI system is called Virtual Connect and is utilized both On-Demand & Pre-Scheduled.  We work in 200+ languages.  Our experienced linguists are available 24 hours, 7 days week.  Our VRI system is quick and easy to set up, consistent, cost effective & economical. Click here for more information.

Over-the-Phone Interpreting (OPI)

We present Over-the-Phone Interpreting (OPI) in 100+ languages. Our services are available 24 hours, 7 days weekand work great for calls of a shorter duration and ones that are not on your standard business hours. This also works wonderfully for emergency and fast scheduling and is a cost effective and easy-to-use alternative. This service is also offered both Pre-Scheduled & On-Demand. Click here for more information.

Experienced Language Interpreters for Events in San Francisco

We have a vast resource base of legal interpreters located around the country and a skilled and friendly staff to help you promptly and cost effectively to fulfill your request. So if you are planning a large event, have a legal proceeding, participating in a conference, or visiting a trade show at a large venue, let us help you. American Language Serviceshas interpreters in the San Francisco area that can help you reach clients, business partners and potential new, foreign language speaking customers. Achieving this would be far more difficult without the skills of our San Francisco interpreters. They are here to help you determine what is necessary to communicate with potential clients or consumers at the event. Also, we provide project managers to advise you with special considerations such as: cultural considerations, scheduling, and other technical elements.

If you want to do business with international partners, it is important that you are flexible with your schedule. Our San Francisco language interpreters are available for conference calls, sales presentations, and trade missions any time, day, or night. We offer simultaneous and consecutive interpretations for all your business needs.

American Language Services fulfills San Francisco’s need for corporate conferences, convention interpreterstour interpreterslegal interpreters for proceedingsfocus group interpreters for market research, and medical interpreters.

Learn more about all of our services by calling 415-285-8515.

San Francisco Location:
268 Bush Street, Suite 4129
San Francisco CA 94104
Phone: (415) 285-8515
Phone: (800) 951-5020

SAN FRANCISCO INTERPRETING SERVICES

  • Contact us or give us a call to discover how we can help.

Our Corporate Office

WE ACCEPT ALL MAJOR CREDIT CARDS

Quick Quote